Isolation thermique 92 à Levallois Perret

Levallois Perret, la commune bien sécurisée

Située au nord-ouest de Paris, la commune française se trouve dans le département des Hauts-de-Seine dans l’arrondissement de Nanterre. Avec une superficie de 241 hectares, la ville est habitée par 64 379 Levalloisiens en 2017. Levallois Perret se caractérise par un climat relativement frais en été et doux en hiver avec un taux d’humidité important. La commune présente de nombreux monuments comme le Temple de la Petite Étoile qui présente un soubassement en pierre meulière, avec une charpente en bois recouverte d’ardoise.

Isolation thermique 92, une entreprise professionnelle

Isolation thermique Levallois Perret

Nous mettons à votre disposition notre savoir-faire, notre expérience dans les travaux d’isolation et toutes nos compétences afin de vous garantir un travail performant et durable. De plus, nous vous présentons un devis gratuit et rapide afin de répondre à toutes vos questions. Nous vous accompagnons de la phase d’étude jusqu’à la réalisation de votre projet d’isolation. N’hésitez pas à nous contacter sur le 0171227841.

Isolation thermique des sols pour un confort intérieur

Une isolation des sols efficace est synonyme de confort intérieur et d’économie d’énergie. Tous types d’isolation thermique assurés par nos experts, vous permet d’avoir un habitat écologique et durable. Cet investissement rentable, vous garantit une économie financière de 7 %. Une fois les toitures et les murs isolés, il ne vous reste qu’à isoler le plancher bas afin d’obtenir un cocon douillet et confortable surtout en hiver. En isolant votre sol, vous réduisez les besoins d’énergie de votre logement. Vous contribuez ainsi à la préservation des ressources de la planète. En effet, une bonne isolation thermique limite les émissions des gaz à effet de serre, responsable du réchauffement climatique. De ce fait, une isolation performante et efficace agit positivement sur l’environnement et vous permet aussi d’avoir une maison durable, rentable et de valeur.

Isolation du sol par le dessous ou par le dessus ?

 Le choix de l’isolation des sols par le dessous ou par le dessus dépend du vide sanitaire et de la présence ou pas de cave ou de garage dans votre maison. Le vide sanitaire est l’espace situé entre le sol et la terre dont le but est de ventiler le dessous. Ce vide stocke l’humidité de la terre et la remonte en surface. Si vous possédez une cave ou un vide sanitaire, l’isolation se fait par le dessous sur le plafond de l’espace non chauffée ou sur l’espace vide. Plusieurs techniques peuvent être utilisées pour isoler le dessous des sols. On a les panneaux isolants rigides qui seront placer ou coller sur le plafond. On peut également utiliser la chape flottante ou isolante qui contient un matériau spécialisé pour l’isolation des sols. La création d’un plancher à hourdis constitué de poutrelles sur lesquelles viennent s’intercaler des hourdis.

Au contraire, si vous ne possédez pas de cave ni de vide, privilégiez alors l’isolation par le dessus. Cette technique nécessite l’élimination du revêtement. Diverses méthodes peuvent être réalisées dans l’isolation des plafonds bas par le dessus. Soit par chape isolante constituée d’une couche en ciment, soit par une chape flottante. On peut aussi utiliser, comme pour l’isolation par-dessous, le plancher à hourdis ou le panneau isolant.

Call Now ButtonDevis par téléphone