Isolation thermique 92 à Bourg-la-Reine, un allier indispensable

Bourg-la-Reine, la commune splendide à plusieurs de monuments

Bourg-la-Reine est une commune française en région Île-de-France du département des Hauts-de-Seine. Au sud de Paris, la superficie de cette commune est de 186 hectares avec une altitude qui varie de 43 à 77 mètres. Bourg-la-Reine adopte un climat de type océanique dégradé, appartenant au climat tempéré, caractérisé par des hivers doux et humides et des étés frais. Les températures y sont douces, le mois de janvier présente une moyenne de 4.7 °C, et les mois les plus chauds présentent une moyenne de 20 °C. En effet, une isolation thermique serait favorable pour limiter les transferts thermiques entre le milieu extérieur et intérieur.

Isolation thermique 92, investissement rentable, durable et sans entretien

Premier facteur d’économie d’énergie, l’isolation vous permet ainsi de réduire les pertes de chaleur et par conséquent, une économie dans les factures. Savez-vous qu’en moyenne 75 % de votre consommation globale est due au chauffage et à la climatisation ? Le confort de la maison dépend du maintien de la température intérieure quelle que soit la saison. Le changement climatique constitue la préoccupation urgente et primordiale dans tous les centres de recherches dans le monde entier. L’isolation thermique, vous permet de lutter contre ce changement climatique qui dévore et attaque tout les coins du monde sans exception. La signature du protocole de Kyoto (un accord international visant à limiter les émissions des gaz à effet de serre et par conséquent lutter efficacement contre les changements climatiques) a adopté une étape essentielle dans la nécessité de préserver notre environnement en luttant contre le réchauffement de la planète et dans la prise de conscience collective. Une isolation thermique permet de réduire 100 millions de tonnes de CO2 par an en France et 460 millions en Europe.

De plus, une maison écologique à Bourg-la-Reine , vous garantit un confort hygrothermique (température, humidité, ventilation), un confort acoustique (isolation, absorption des bruits extérieurs) et une qualité sanitaire de l’air (réduction de la pollution).

Comparaison entre maison non isolée et isolée

Une isolation performante est la clé dans le but d’effectuer des économies énergétiques et financières, valoriser et préserver son patrimoine et se sentir à l’aise et confortable dans son logement. Pour une maison de 115 m², la consommation d’énergie est énorme de 100 062 kWhep/an dans le cas d’une maison non isolée, ce qui affecte l’environnement et vos dépenses financières. Par contre, une maison écologique, où on a isolé seulement les murs et la toiture, consomme 53 057 kWhep/an et par conséquent, elle conserve mieux les ressources énergétiques. Quant à l’émission de CO2, la valeur est réduite du moitié de 20 205 kg/an à 10 737 kg/an. Cette réduction d’émission respecte le protocole de Kyoto de l’organisation internationale des Nations Unies (ONU). Vous contribuez donc à la préservation et à la protection de la nature. Isoler un maximum son habitat vous permet de bénéficier et de gagner encore plus. Isolation des combles, des murs, des fenêtres et du plancher bas, agit dans la durabilité de votre logement ainsi qu’au bien-être.

Call Now ButtonDevis par téléphone